torsdag 13. desember 2012

Salut mes amis françaises

Haha, c'est un peu bizarre pour moi d'écrire en français ici ou je toujours écrire en norvégien! Mais c'est pas grave. J'écrire ici que pour mes amis qui ont me demandé si je pouvais écrire un petit poste, et voilà! Maintenant ça ce fait.

Comme tout le monde sais, je vais bien, et le temps passe très vite. Maintenant j'ai été ici pour un peu plus que trois mois, et c'est tellement irréel! J'ai rencontré des gens qui sont trop gentilles, et j'espère qu'on va avoir de contact longtemps.

Ma famille d'accueil est aussi très gentille, et on a presque toujours de programme de faire. Comme ce week-end, on va aller a Nantes pour voire les marches de Noël, et je suis hyper-contente pour qu'on va y aller! On a aussi été a Paris, Bretagne, et beaucoup des autres petits villages (comme vous pouvez voire sur ce blog) et oui. Je suis contente!

Mais aussi, c'est quelques choses qui sont un peu dure quoi. Mais c'est normale, j'ai des autres habitudes, c'est un autre pays, il y a des autres nourritures, et oui. Du coup, tout me ferrais plaisir, mais quand-même y on a des choses qui sont différents. Heureusement c'est tout, et j'ai pas du mal du tout!

Haha, c'est le plus moche poste que j'ai jamais écrit, mais c'était seulement pour faire mes amis leurs plaisir. Et s'il vous plait, dire pas de les autres gens que j'ai ce blog! C'est déjà embarrassant que vous le savez!

À demain!! 

2 kommentarer:

  1. Virker som du har lært utrolig mye fransk i løpet av oppholdet ditt i Frankrike! :)Frister nesten litt å reise til Frankrike nå! hehe!

    SvarSlett
    Svar
    1. Hei! Takk for det, men det gjenstår fortsatt utrolig mye å lære! Det anbefalses på det sterkeste, du kommer til å få ditt livs opplevelse!

      Slett

Takk!